L’excellence en Languedoc

#Vidéo Jean-Claude Mas commente sa nouvelle création, le Clos Astélia

Vendredi 01 mai 2020 par Marion Sepeau Ivaldi

Jean-Claude Mas se lance dans cette aventure où l’excellence et le plaisir nourrissent la création de cuvées en tout point exceptionnelles.
Jean-Claude Mas se lance dans cette aventure où l’excellence et le plaisir nourrissent la création de cuvées en tout point exceptionnelles. - crédit photo : DR
Avec pour objectif de concentrer la quintessence de ses terroirs, Jean-Claude Mas a dévoilé lors de Vinexpo Paris le Clos Astélia blanc. Une référence qui vient compléter celle en rouge.

Le Clos Astélia est une nouvelle pépite du Languedoc, qui s’inscrit dans une stratégie encore confidentielle en Languedoc : celle de proposer des vins sur des segments de prix ultra-premium. Jean-Claude Mas se lance dans cette aventure où l’excellence et le plaisir nourrissent la création de cuvées en tout point exceptionnelles. Elles allient naturellement un savoir-faire unique qui concentre la quintessence des terroirs mais également un marketing très soigné. Jean-Claude Mas a ainsi confié à Daum, célèbre cristallerie de Nancy, la conception d’un flacon unique : une bouteille ourlée d’une mosaïque de perles de cristal. Lors de Vinexpo Paris, Vitisphere a rencontré Jean-Claude Mas pour en savoir plus sur la démarche et découvrir la cuvée blanche du Clos Astélia, lancée à l’occasion du salon.

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé