LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Bergerac

Nearry Chea prend la direction des ventes de Couleurs d’Aquitaine

Mercredi 18 décembre 2019 par Alexandre Abellan

Couleurs d’Aquitaine s’appuie sur le centre d’embouteillage Unidor.
Couleurs d’Aquitaine s’appuie sur le centre d’embouteillage Unidor. - crédit photo : Couleurs d'Aquitaine
Revendiquant le titre de premier négoce bergeracois, l’union coopérative se dote d’une nouvelle directrice pour appuyer son développement commercial.

Nearry Chea vient d’être nommée directrice des ventes de l’union commerciale Couleurs d’Aquitaine, pour les réseaux Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) et Café Hôtels Restaurants (CHR). Elle travaillera conjointement avec Laurent Malpont, le directeur des ventes GMS, pour mettre en place le plan stratégique Horizon Périgord 2023.

Succédant à Jacques Rodriguez, qui était directeur général de l’union depuis 2010, Nearry Chea s’appuie sur « vingt ans d’expérience dans la distribution de boissons à valeur ajoutée » précise un communiqué. Ayant notamment été la chef des ventes des vins de Loire Blanc Foussy, la commerciale avait lancé sa structure d’accompagnement pour les vins français, NCL Distribution.

"Premier négoce du Bergeracois"

« Premier négoce du Bergeracois », Couleurs d’Aquitaine commercialise les vins des caves coopératives d’Alliance Aquitaine, de Monbazillac et de Sigoulès. L’ensemble réunissant 300 viticulteurs adhérents pour 3 500 hectares de vignobles.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé