Accueil / Commerce/Gestion / L'art et la marinière de changer de look
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.

Cité du Vin
L'art et la marinière de changer de look

Pour ses trois ans, le vaisseau touristique vitivinicole s'offre une nouvelle identité visuelle, entre courbes et rayures.
Par Alexandre Abellan Le 09 juin 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
L'art et la marinière de changer de look
« Pour la Cité du Vin, Armor-Lux reprend ainsi les codes de son produit iconique, la marinière, et en livre une nouvelle version aux couleurs inédites » annonce la Cité du Vin. - crédit photo : Fondation pour la culture et les civilisations du vin
C

ollection printemps-été 2019 pour la Cité du Vin, qui change de logo, de charte graphique et de tenues pour ses employés. Prenant une nouvelle identité visuelle, plus épurée (voir ci-dessous), le « centre culturel » fête ses trois ans en changeant de peau. « Une nouvelle ligne » annonce un communiqué, jouant sur le nouveau partenaire de la Cité du Vin : Armor-Lux, le fabricant breton de vêtements. Spécialiste de la marinière, la marque du Finistère a rhabillé pour les deux prochaines années les équipes de la Cité du Vin, avec des couleurs rouge bordeaux ou gris métallisé.

1,3 million de visites en 3 ans

Implantée en bord de Garonne, la Cité du Vin est le vaisseau amiral de l’œnotourisme bordelais. Depuis son inauguration présidentielle en juin 2016, l’installation a accueilli près de 1,3 million de visiteurs. Pâtissant d’une année compliquée (de la coupe du monde à l’effet « gilets jaunes »), le musée multimédia a vu son visitorat chuter de 5 % en  2018 (cliquer ici pour en savoir plus).

 

 

 

« La ligne est le nouveau fil conducteur de notre communication » explique dans un communiqué Solène Jaboulet, la directrice marketing et communication de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin.

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé