LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Communication positive

Lancement d’un observatoire du développement durable

Vendredi 18 janvier 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Une carte interactive permet de découvrir l'ensemble des projets de développement durable menés sur les territoires des AOC et des IGP de territoire.
Une carte interactive permet de découvrir l'ensemble des projets de développement durable menés sur les territoires des AOC et des IGP de territoire. - crédit photo : Copie d'écran site de l'observatoire du développement durable.
Le CIVL a mis en place une carte interactive qui rassemble les initiatives des entreprises de son territoire en matière de protection de l’environnement.

Appel à candidats : les entreprises viticoles du Languedoc produisant des AOP ou des IGP de territoires peuvent faire connaître auprès du CIVL leurs initiatives en matière de développement durable. L’interprofession languedocienne est en train de bâtir une carte qui rassemble les initiatives en matière de développement durable. 130 projets y sont à ce jour présentés. L’objectif est de mettre en avant et de valoriser les actions de tous et ainsi de réaliser une communication positive sur l’engagement des entreprises du bassin. Baptisé « Observatoire du développement durable », le site est accessible en cliquant ici.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé