Communication positive
Lancement d’un observatoire du développement durable
Vendredi 18 janvier 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Une carte interactive permet de découvrir l'ensemble des projets de développement durable menés sur les territoires des AOC et des IGP de territoire. - crédit photo : Copie d'écran site de l'observatoire du développement durable.
Le CIVL a mis en place une carte interactive qui rassemble les initiatives des entreprises de son territoire en matière de protection de l’environnement.
Appel à candidats : les entreprises viticoles du Languedoc produisant des AOP ou des IGP de territoires peuvent faire connaître auprès du CIVL leurs initiatives en matière de développement durable. L’interprofession languedocienne est en train de bâtir une carte qui rassemble les initiatives en matière de développement durable. 130 projets y sont à ce jour présentés. L’objectif est de mettre en avant et de valoriser les actions de tous et ainsi de réaliser une communication positive sur l’engagement des entreprises du bassin. Baptisé « Observatoire du développement durable », le site est accessible en cliquant ici.
A LIRE AUSSI
Languedoc
De l’identification des vins du Languedoc
Languedoc
L'AOC Languedoc engage une réflexion sur le changement climatique