LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Nomination

Quel est le nouveau poste de Guillaume Deglise ?

Jeudi 10 janvier 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Guillaume Deglise, 44 ans, est nommé directeur général du groupe familial Albert Bichot.Guillaume Deglise, 44 ans, est nommé directeur général du groupe familial Albert Bichot. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
Démissionnaire de son poste de directeur général de Vinexpo en avril 2018, Guillaume Deglise vient de dévoiler son nouveau poste à la direction générale d’une grande maison de vins française.

C’est la Maison Albert Bichot que Guillaume Déglise rejoint en ce début d’année 2019. Diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Dijon, l’ancien directeur général de Vinexpo revient ainsi en Bourgogne pour prendre la direction de cette maison familiale implantée à Beaune depuis 1831. « Je me réjouis d’accueillir Guillaume Deglise dans notre maison familiale. Sa vision internationale sera essentielle pour la poursuite du développement de l’entreprise » salue Albéric Bichot dans un communiqué. Guillaume Deglise se dit pour sa part « impatient de relever de nouveaux défis aux côtés des équipes de la Maison » qui compte 105 hectares en propres réparties sur 6 domaines implantés du nord au sud de la Bourgogne.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé