Blues Passion

L’inteprofession de Cognac met les jumelles Isaya sur votre playlist de l'été

Dimanche 22 juillet 2018 par Alexandre Abellan

Savamment barée, la folk anglaise du duo marque par sa force vocale.Savamment barée, la folk anglaise du duo marque par sa force vocale. - crédit photo : La Clique Production
Jouant les dénicheurs de talents musicaux, l’interprofession charentaise récompense le duo folk des sœurs Caroline et Jessica.

Le prix Cognac Passions vient de récompenser les sœurs jumelles Caroline et Jessica formant le duo Isaya. Originaires d’Aix en Provence, le duo de chanteuses enchaîne depuis une vingtaine d’années les concerts et a sorti son deuxième album de folk en octobre 2016.

Parrainé depuis 2005 par le Bureau National Interprofessionnel du Cognac (BNIC), ce prix 2018 a été remis lors du festival Cognac Blues Passions, début juillet dernier. La distinction s’est accompagnée d’une journée de visite du vignoble charentais et de découverte de ses eaux-de-vie. Que leurs voix deviennent celles d’ambassadrices du Cognac.

"Jeune talent"

« Révélant chaque année un jeune talent de la scène musicale pour son engagement, sa créativité et sa passion » ce prix permet aux « femmes et hommes du Cognac de souhaiter chaque année aux artistes une réussite aussi flamboyante que celle de notre spiritueux à travers le monde » précise un communiqué du BNIC.


 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé