Grande distribution

Changement de direction pour la Maison Johanès Boubée

Vendredi 29 juin 2018 par Juliette Cassagnes

Eric Yung  est le nouveau directeur général de Johanès Boubée; il a débuté sa carrière en 1996 chez Comptoirs Modernes et a intègré Carrefour en 1999Eric Yung est le nouveau directeur général de Johanès Boubée; il a débuté sa carrière en 1996 chez Comptoirs Modernes et a intègré Carrefour en 1999 - crédit photo : Alban Gilbert
La centrale d'achat vins de Carrefour sera dorénavant dirigée par Eric Yung, son nouveau directeur général.

La centrale d'achat vin de Carrefour, la maison Johanès Boubée, annonce un changement de direction: Eric Yung a été nommé directeur général de l'entreprise et remplace à ce poste Didier Thibaud, qui l'occupait depuis 2012 et qui prendra sa retraite à partir du15 juillet 2018.

A LIRE AUSSI

Foires aux vins de printemps 2018
Carrefour poursuit sa stratégie digitale
Leadership en vue
Carrefour investit dans la logistique e-commerce

7 sites en France

Le nouveau dirigeant travaillait déjà au sein de l'entreprise : depuis 2016 comme directeur "organisation, méthode et projets marchandise" de Carrefour, et auparavant comme directeur achat et directeur de catégorie. Il a intégré le groupe en 1999 et a une formation d'ingénieur agro-alimentaire.

Pour rappel, la Maison Johanès Boubée, filiale du groupe de distribution, compte 600 collaborateurs et 7 sites de logistique et d'embouteillage en France. Son siège est situé à Bordeaux. Elle s'est donnée pour mission de « contribuer au rayonnement du vignoble bordelais, en France comme à l'étranger, grâce à l'export de vins et spiritueux ».

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé