LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Côte Chalonnaise

Florence Garnier-Delcher prend la direction commerciale du groupe Chanzy

Vendredi 02 mars 2018 par Alexandre Abellan

Fierté du domaine Chanzy, le monopole sur le Clos de la Fortune en Côte Châlonnaise.Fierté du domaine Chanzy, le monopole sur le Clos de la Fortune en Côte Châlonnaise. - crédit photo : Domaine Chanzy
La nouvelle directrice commerciale et marketing suivra les trois domaines du groupe, qui se félicite d’être dans le top 10 des producteurs bourguignons.

Implanté au cœur de la Côte Châlonnaise, le groupe Chanzy accueille une nouvelle directrice commerciale et marketing, Florence Garnier-Delcher. Elle s’occupera des propriétés en Côte de Beaune, Côte Châlonnaise et Côte de Nuits du groupe (les domaines Chanzy, 38 hectares à Bouzeron, et Pagnotta, 41 ha à Chagny), ainsi que de son vignoble en Côtes-du-Rhône (le château Signac, 33 ha à Chusclan).

Revendiquant « le plus grand vignoble de la Côte Châlonnaise », le groupe Chanzy se flatte de s’être « également hissé au rang des dix plus gros producteurs de Bourgogne ». Son activité de négoce lui donnant accès à douze grands crus et quatorze premiers crus.

Expérience commerciale

Diplômée il y a dix-huit ans du master spécialisé Connaissance et Commerce International des Vins d’AgroSup Dijon, Florence Garnier-Delcher était précédemment la responsable commerciale France & Export du château de Santenay (Stéphane Charreyron vient de lui succéder). Ayant commencé sa carrière au service commercial du groupe Patriarche Père & Fils, elle a également dirigé le service commercial du domaine Alex Gamba, puis le service export du château de Corton-André.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé