Tecnoma

L’accrochage rapide entre-roues

Mardi 09 janvier 2018 par Lucie Marné

TecTools est abaissé depuis une commande en cabine, on amène l’outil sous la barre de fixation, puis on la relève et on insère les axes de verrouillage dans les deux trous prévus à cet effet.
TecTools est abaissé depuis une commande en cabine, on amène l’outil sous la barre de fixation, puis on la relève et on insère les axes de verrouillage dans les deux trous prévus à cet effet. - crédit photo : Cédric Faimeli
Le constructeur simplifie l'accrochage dans l'entre-roues de ses enjambeurs grâce à une commande en cabine.

Avec le TecTools, Tecnoma simplifie l’accrochage des outils poussés dans l'entre-roues de ses enjambeurs. Il s’agit d’une petite barre de relevage de section carrée avec laquelle on attrape les outils fixés à une perche. Plus besoin de les soulever. Pour cela, on abaisse le TecTools depuis une commande en cabine, on amène l’outil sous la barre de fixation, puis on la relève et on insère les axes de verrouillage dans les deux trous prévus à cet effet. Le tour est joué. La correction de dévers hydraulique est en option. «Et nous prévoyons une commande sur le côté du tracteur pour éviter d’avoir à monter en cabine pour accrocher les outils », précise Tecnoma. Le TecTools s’installe en première monte et sur les tracteurs déjà en service.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé