Formations

Ouverture de l’Ecole des vins d’Inter-Rhône

Mardi 21 novembre 2017 par Juliette Cassagnes

La nouvelle Ecole des vins d'InterRhône a pris place au sein du Carré du Palais, au coeur d'AvignonLa nouvelle Ecole des vins d'InterRhône a pris place au sein du Carré du Palais, au coeur d'Avignon - crédit photo : Alexis Camilleri
Quelques mois après l'ouverture du Carré du Palais à Avignon, InterRhône annonce le démarrage de son Ecole des vins.

Le premier atelier dégustation organisé dans le cadre de la nouvelle Ecole du vin d'Inter Rhône a eu lieu ce vendredi soir 17 novembre 2017. Il marque le démarrage officiel de celle-ci, dans le tout beau-tout neuf « Carré du Palais ».

"L'expertise de l'Université de Suze la Rousse"

A LIRE AUSSI

Formation trade et consommateurs
L’École du Vin de Bordeaux fait sa mue numérique
Bar à vins du Rhône
Ouverture progressive du Carré du Palais

L'Ecole des vins a pour ambition de donner les clés et de mieux faire connaître, auprès du grand public mais aussi des plus experts, les AOC des Côtes-du-Rhône et de la Vallée du Rhône, à travers différents ateliers thématiques, qui allient « plaisir et connaissance ». Pour ce faire, l'interprofession s'appuiera sur le savoir-faire et l’expertise de l’Université du vin de Suze-la-Rousse, « grâce à un programme de formations complet ».

Le tarif des sessions dispensées va de 39€ à 150€. Elles peuvent être réalisées en anglais, sur demande. Toutes les informations sur la nouvelle Ecole des vins, c'est par ici.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé