Luxe et champagne

Palmer & Co rachète le domaine du Chalet

Lundi 02 octobre 2017 par Juliette Cassagnes

Le domaine du Chalet est situé au coeur de la Montagne de Reims, dans la MarneLe domaine du Chalet est situé au coeur de la Montagne de Reims, dans la Marne - crédit photo : Palmer & Co
La maison de champagne Palmer & Co a racheté le domaine du Chalet afin de proposer, à partir de décembre 2017, un nouvel espace de réception dédié à l’oenotourisme « de luxe ».

La maison de champagne Palmer & Co annonce l’acquisition, en septembre 2017, du domaine du Chalet, une « demeure d’exception » située au cœur de la Montagne de Reims, à Chigny-les-Roses.

Ce rachat, dont le montant n’a pas été communiqué, servira à l’entreprise de « support et d’outil oenotouristique pour accompagner le développement de sa marque ».

Cette propriété, édifiée en 1860, est l’ancienne demeure de Jeanne Alexandrine Mélin, plus connue sous le nom de Veuve Pommery.

Cinq chambres

Après travaux, qui devraient se dérouler en octobre et novembre 2017, elle disposera de 5 chambres d’hôtes « de prestige » et d’une table d’hôtes, et proposera aux clients « une véritable immersion dans l’univers des vins Palmer & Co ».

L'entreprise vise une ouverture du futur domaine du Chalet revisité en décembre 2017.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé