Stratégique

InterBeaujolais crée un poste de chargé de communication digitale

Mardi 11 juillet 2017 par Juliette Cassagnes
Article mis à jour le 13/07/2017 11:40:44

Thibault Bertrand a rejoint l'interprofession du Beaujolais pour développer la communication digitale
Thibault Bertrand a rejoint l'interprofession du Beaujolais pour développer la communication digitale - crédit photo : DR
Thibault Bertrand a été embauché depuis mai 2017 par InterBeaujolais pour développer la communication digitale de l'interprofession.

InterBeaujolais se dote d'un nouveau chargé de communication digitale. Il s'agit de Thibault Bertrand, qui est arrivé le 2 mai dernier. Il a 25 ans et intègre le service marketing et communication d’Inter Beaujolais.

A LIRE AUSSI

Assemblée générale d'InterBeaujolais 
La filière au pied du mur
Tendance
La mobilité digitale est l'avenir du vin

De Gérard Bertrand à Narbonne en passant par le site e-commerce 'Les Grappes' à Paris, ce toulousain d’origine a travaillé pour plusieurs structures du secteur viticole dans le domaine de la communication digitale et du webmarketing. 

Cette embauche a été réalisée dans le cadre de la nouvelle stratégie de développement initiée par Dominique Piron, qui s'appuie sur les différents canaux de communication on-line.

Ses missions seront de développer la réputation et l’image du vignoble sur le web et les réseaux sociaux. Il aura également en charge la communication interne et la rédaction de la lettre d'information bimensuelle envoyée aux opérateurs.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé