LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Mémoire de marque

Sybille Eloy intègre Sowine

Vendredi 17 mars 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Sibylle Eloi se voit confié l'accompagnement patrimoine de marques des clients de l'agence Sowine.
Sibylle Eloi se voit confié l'accompagnement patrimoine de marques des clients de l'agence Sowine. - crédit photo : Sowine
L’agence spécialisée dans le marketing et la communication du vin muscle ses effectifs. Il s’agit du quatrième recrutement pour l’agence Sowine depuis six mois.

Moët & Chandon, Dom Pérignon, Rémy Martin, Château Palmer et Château Canon : Sybille Eloy, nouvelle recrue de Sowine, a déjà quelques grands noms à son actif. Agée de 34 ans, la jeune femme s’est spécialisée dans l’accompagnement stratégique sur le patrimoine des marques et l’histoire des marques. Diplômée de l’EM Lyon Business School, Sybille a mené sa carrière dans le marketing du luxe puis a bifurqué vers le patrimoine et l'histoire des marques en reprenant des études d’histoire de l’art.

Sowine lui confie le pilotage de l’accompagnement patrimoine de ses clients. L’objectif étant, pour Sowine, de renforcer la cohérence des dispositifs en communication mis en place par Sowine pour ses clients. Sybille Eloy se consacrera en parallèle au développement de Sofood, la déclinaison de l’agence Sowine dans l’univers alimentaire.

Il s’agit du quatrième recrutement pour l’agence sur ces six derniers mois qui ont vu l’arrivée de Christopher Renvoisé, Arnaud Daphy et Fanny Basteau.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé