Départ

Bruno Vincent-Genod quitte la direction de l'UVCDR

Après un an de service, le directeur « de transition » Bruno Vincent-Genod quittera l'UVCDR- Cellier des Dauphins à la fin du mois. Un nouveau dirigeant va être recruté pour le remplacer.
Bruno Vincent-Genod, qui avait été recruté comme dirigeant « de transition » à l'Union des vignerons des Côtes du Rhône (Cellier des Dauphins) en décembre 2015, quittera la structure à partir du 30 novembre 2016.
A LIRE AUSSI
L'entreprise avait fait appel à ses services de consultant pour remplacer sur le tard Franck Gaudet, ancien directeur parti rapidement, et former, avec Sylvie Darves et Jacques Tardieu, un nouveau directoire à trois « têtes ». « Il est finalement resté un an au lieu des six mois initialement prévus, tient à préciser Sylvie Darves. De plus, l'entreprise fonctionne avec un directoire depuis un an, elle ne se retrouve donc pas sans direction ».
Ce directoire est lui-même piloté par un Conseil de surveillance composé des 11 présidents des caves coopératives de l'Union et dirigé par Serge Roux, président de la cave de Nyons.
« Le Conseil de surveillance souhaite se donner du temps pour bien définir et trouver la personne la plus adaptée, poursuit Sylvie Darves. Mais un nouveau recrutement va être bientôt lancé pour aboutir, d'ici quelques mois, à l'arrivée d'un nouveau directeur ». Ce dernier intégrera le directoire aux côtés des deux autres et participera au déploiement de la deuxième phase du plan « Cellier 2020 » initié en 2014 par l'Union de caves.