LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Phytosanitaires

Bayer et Axe-Environnement réunis pour distribuer un nouvel EPI

Lundi 07 novembre 2016 par Juliette Cassagnes

Selon Axe-Environnement, la gamme Aegis est la « première gamme d'EPI vestimentaires dédiés aux opérateurs agricoles pour la protection contre les produits phytopharmaceutiques et ré-utilisable »
Selon Axe-Environnement, la gamme Aegis est la « première gamme d'EPI vestimentaires dédiés aux opérateurs agricoles pour la protection contre les produits phytopharmaceutiques et ré-utilisable » - crédit photo : Axe-Environnement
La nouvelle combinaison Aegis conçue par Axe-Environnement sera distribuée par Bayer, grâce à un nouveau partenariat entre les deux sociétés.

Bayer annonce un nouveau partenariat avec la société Axe-Environnement afin de développer une gamme d'équipement de protection individuelle (EPI). Dénommée « AEGIS », elle se décline sous deux modèles, en combinaison et sous un ensemble veste-pantalon. La firme phytosanitaire appuiera notamment Axe-Environnement dans sa promotion.

« Assurer la protection de l'utilisateur est une priorité de Bayer », argumente l'entreprise. Cette dernière a décidé d'encourager « toute initiative positive visant à développer des systèmes innovants de protection pour les agriculteurs ».  

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé