LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Révélation

Les secrets du cocktail d’Halloween de Beaumes de Venise

Lundi 31 octobre 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Les Vignerons des Beaumes de Venise se mettent à l'heure d'Halloween pour créer un cocktail orangé. Ou bien est-ce un filtre maléfique ?
Les Vignerons des Beaumes de Venise se mettent à l'heure d'Halloween pour créer un cocktail orangé. Ou bien est-ce un filtre maléfique ? - crédit photo : Beaumes de Venise
La cave des Vignerons de Beaumes de Venise accueillait le 29 octobre les visiteurs dans son caveau où une animation Halloween avait lieu. Un cocktail aux couleurs d’automne était à découvrir.

Ce cocktail est-il un sortilège ? Les Vignerons de Beaumes de Venise ne révèlent pas les effets secrets de ce breuvage aux couleurs de l'automne réalisé à partir de Muscat de Beaumes de Venise. A déguster avec des verrines de courge et de potimarron, la potion a été distribuée gratuitement aux visiteurs du caveau de vente le 29 octobre. Mais qui a-t-il dans cette potion magique ? 1/3 Muscat de Beaumes de Venise, 2/3 Champagne et un trait de sirop de Coquelicot. Pour la réalisation, il faut commencer par verser le Muscat de Beaumes de Venise puis y ajouter le Champagne. Ensuite, il faut verser un trait de sirop de Coquelicot avec précaution. Et voilà le cocktail qui fait frissonner !

 

 

 

 

 

 

 

Bordeaux conseille les associations bonbons et vin

Le site du BIVB a, quant à lui, dressé une liste très complète des associations bonbons et vins. Il y en a pour tous les goûts : les aficionados de la réglisse, ceux qui aiment la mollesse des guimauves ou pour les fous des bonbons aux fruits sans oublier les sucettes. Il y aussi l’inévitable accord avec le chocolat qu’il soit noir ou blanc. 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé