Agrofournitures

Le Groupe Isidore rachète Vitagri

Vendredi 29 avril 2016 par Christelle Stef
Article mis à jour le 04/05/2016 14:19:09

Depuis le 1er avril, le groupe Isidore a intégré une nouvelle filiale : Vitagri
Depuis le 1er avril, le groupe Isidore a intégré une nouvelle filiale : Vitagri
Le Groupe Isidore, un négoce spécialisé dans l’agrofourniture viticole basé à Gémozac (Charente-Maritime) a acquis 60 % des parts de Vitagri, un autre négoce, leader sur le vignoble de Sancerre.

Le Groupe Isidore poursuit sa croissance. Depuis le 1er avril, il a intégré une nouvelle filiale : Vitagri en rachetant 60 % des parts de ce négoce leader sur le vignoble de Sancerre.

Le Groupe Isidore, spécialisé dans l’agrofourniture viticole est basé au cœur du vignoble de Cognac à Gémozac (Charente-Maritime). Petit à petit il a développé son activité et oeuvre aujourd’hui dans tout le vignoble Charentais, le Bordelais et le Bergeracois. Il conseille et approvisionne ainsi 4000 viticulteurs représentant 46 000 ha de vignes. Avec le rachat de Vitagri, il veut croître hors du sud-Ouest et renforcer sa présence en viticulture, notamment grâce à l’activité matière sèche très importante chez Vitagri (60 % du chiffre d’affaire).

Vitagri basé à Crézancy en Sancerre (Cher) conserve son organisation avec son équipe dirigeante et ses 25 salariés tout en bénéficiant des apports du groupe Isidore.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé