LE FIL
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Chic, bubbly et girly

Ackerman lance Affinity

Vendredi 25 mars 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Élégante avec une touche de rose, la bouteille d'Affinity met en avant le 0% d'alcool et de calorie.
Élégante avec une touche de rose, la bouteille d'Affinity met en avant le 0% d'alcool et de calorie. - crédit photo : Ackerman
Surfant sur le thème de la sensualité, avec un nom tout en féminité, Ackerman lance un effervescent sans alcool et espère profiter de la croissance de ce segment de marché.

Affinity, un effervescent rosé sans alcool, vient d’être lancé par Ackerman, Maison qui se revendique spécialiste de la bulle ligérienne. Le descriptif de ce vin à bulle vente ses atouts : la marque s’adresse à tous les âges et est une « garantie minceur, sensualité, et convivialité ». Affinity cible donc clairement les femmes, les non-consommateurs d’alcool et les moments festifs. L’entreprise réserve cet effervescent à son web-store ainsi qu’aux épiceries fines.

En 2015, 4,5 millions de cols de fines bulles sans alcool ont été commercialisées en grande-distribution en France. Depuis 2000, ce segment ne cesse de se développer et affiche un taux de consommateur le plus élevé avec 87% de consommateur, selon selon l’enquête sur la consommation de vin par les Français réalisées par FranceAgriMer.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé