Internet 

ComptoirDesMillesimes.com lance une « foire aux vins millésimés »

Vendredi 28 août 2015 par Juliette Cassagnes

Internet : ComptoirDesMillesimes.com lance une « foire aux vins millésimés »

Le site de vente de vins sur internet « Comptoir des millésimes.com » lance pour la première fois cette année sa foire aux vins spéciale « millésimés ». Ce caviste en ligne, qui s'est spécialisé sur ce créneau, proposera une nouvelle sélection « de grands crus, vins rares et autres cuvées confidentielles », à partir du lundi 7 septembre et jusqu'au dimanche 4 octobre 2015.

La plus grosse partie sera composée de vieux millésimes de grands crus de Bordeaux (Château Giscours, Haut-Brion,Talbot, Château d'Yquem), mais de « grandes cuvées du Rhône » (Côte-Rotie, Châteauneuf du Pape, Hermitage) et de Bourgogne, ainsi que des vins plus confidentiels, seront aussi mis en vente. « Au total, le catalogue contiendra 300 références, dont une centaine commercialisées à des tarifs réduits », précise Maxime Varcelice, gérant de l'entreprise.

Avec ce lancement, Comptoir des millésimes veut devenir le site « incontournable pour les amateurs de grands vins et millésimes rares ».

Les vins vendus par cette société proviennent de rachats de gammes à des collectionneurs particuliers. Localisée dans le Nord et fondée en 2013 par trois jeunes associés, elle génère un chiffre d'affaires annuel d'un million d'euros et compte 1500 clients environ.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé