LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 
Vous devez être connecté pour selectionner cet article dans vos contenus sauvegardés.
x

Plaimont

Olivier Bourdet-Pees nommé directeur général

Jeudi 07 juin 2012 par Michéle Tastavy

Plaimont : Olivier Bourdet-Pees nommé directeur général

Laurent Fortin, qui avait succédé à Xavier Gomart (actuel directeur de la cave de Tain l'Hermitage) en septembre 2010, quitte ses fonctions de directeur général. La greffe n’a pas pris entre ce manager, qui s’est forgé une solide expérience de l’export dans de grands groupes internationaux et le groupement de producteurs gersois. Le conseil d’administration a choisi de le remplacer par un tout autre profil : Olivier Bourdet-Pees, Directeur Technique de Plaimont depuis 2008.

Cette nomination s’inscrit dans une réorganisation des équipes de la cave des vignobles pyrénéens. Le rôle du comité de direction est notamment renforcé, avec Marie-Christine Dupuy, responsable de l’administration, des finances et des ressources humaines, Jérôme Legendre, en charge de la production, de la logistique et de la qualité. Un directeur commercial et marketing sera prochainement recruté pour compléter cette équipe.

Olivier Bourdet-Pees est titulaire d’un Diplôme d’œnologue et d’un Diplôme d’Ingénieur en Agriculture de l’Ecole de Purpan. En tant que directeur technique chez Plaimont Producteurs, il pilotait les équipes techniques, le suivi et le développement technique, les dossiers Recherche & Développement de la structure, et  l’accompagnement commercial auprès de grands comptes.

Pour Joël Boueilh, Président de Plaimont Producteurs, « Olivier fait le pont entre le vignoble et le marché. Il a cette faculté rare de rassembler les équipes et de parler aussi bien à toutes les familles de la Cave : les vignerons, les œnologues, les commerciaux et les clients. Il vit Plaimont, il comprend Plaimont. »

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé