LE FIL
Communication
Vendredi 27 août 2021

Qu’allez-vous trouver à la WBWE 2021?

Communication rédigée par WBWE Amsterdam
Qu’allez-vous trouver à la WBWE 2021?

La WBWE Amsterdam se tiendra les 22 et 23 novembre 2021 au RAI d’Amsterdam

NÉGOCE

Après presque deux années d’arrêt global à cause de la pandémie de COVID-19, ce salon international dédié au négoce du vin retourne à son point d’origine avec un objectif majeur: réactiver et booster l’activité commerciale pour les acteurs internationaux du vin.

 

GAIN DE TEMPS

Maintenant plus que jamais auparavant: il n’y a pas de temps à perdre. La WBWE Amsterdam a toujours axée sa stratégie sur un modèle de productivité maximale centré sur le visiteur. Ajouter la possibilité de découvrir 80% de la récolte mondiale en seulement deux jours et dans un seul emplacement est l’un des facteurs clés de réussite de ce salon.

Le temps c’est de l’argent et la WBWE Amsterdam travaille d’arrache-pied à trouver de nouvelles méthodes pour que les acheteurs trouvent ce qu’ils recherchent dans le plus court laps de temps et avec toutes les garanties.

SÉCURITÉ

Depuis le début de la pandémie, la WBWE, aux côtés du RAI d’Amsterdam, travaille pour un scenario de sécurité maximale afin de garantir le bien-être de tous les participants. Durant le déroulement du salon en 2021, la sécurité des participants sera essentielle, nous prendrons soin de chaque dernier détail et la tranquillité d’esprit de chaque participant sera la préoccupation majeure de la WBWE.

NOUVELLES OPPORTUNITÉS

Cette pandémie a accéléré les changements qui étaient en train de se produire depuis un certain temps dans le secteur du vin. L’industrie du vin en vrac a augmenté et s’est énormément diversifié ces dernières années.

Étant donné l’augmentation des nouveaux formats d’emballage et des marques de distributeur, de nouvelles opportunités commerciales sont apparues non seulement pour des grands producteurs mais aussi pour des vignerons de taille moyenne produisant des vins de qualité.

La WBWE assurera que ces nouveaux acteurs puissent avoir leur place et faire entendre leur voix lors du salon cette année.

ÉCONOMIE CIRCULAIRE

Nous entendons depuis de nombreuses années parler de l’importance d’être à la fois plus respectueux de l’environnement et durable; néanmoins, nous ne nous attendions pas à une période de temps si limitée. Notre planète a dit “ça suffit!” plus tôt que prévu; et le secteur du vin a beaucoup d’amélioration à apporter à ce sujet. La mise en bouteille à la propriété n’est désormais plus possible. C’est le moment de regarder le vin en vrac sous un autre angle : avant d’être mise en bouteille, tous les vins sont des vins en vrac ; la principale question qui se pose maintenant est: où, quand et combien devrons-nous embouteiller?

 

Ne manquez pas cette occasion de réorienter votre négoce et de retrouver la voie de la croissance sur le marché lors de la première foire professionnelle de 2021 : la WBWE AMSTERDAM.

Vous souhaitez assister à la WBWE 2021 ? Inscrivez-vous dès maintenant !

 MÉTÉO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
 
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé