LE FIL
Communication
Mardi 24 novembre 2020

Le sécateur électrique INFACO ELECTROCOUP F3015, une référence

Communication rédigée par INFACO
Le sécateur électrique INFACO ELECTROCOUP F3015, une référence

Le sécateur électrique INFACO ELECTROCOUP F3015 est aujourd’hui une référence auprès des viticulteurs. Outil véritablement conçu pour les professionnels de la taille, le F3015 se positionne dans la continuité de ses prédécesseurs comme un outil performant.


En plus de 35 ans, INFACO a conçu, fabriqué et commercialisé plus de 350 000 sécateurs, le F3015 étant la 8ème génération. Fort de ses efforts permanents en R&D, l’ELECTROCOUP F3015 possède aujourd’hui toutes les qualités nécessaires pour être un outil à batterie répondant aux attentes des professionnels de la vigne : qualité de coupe parfaite, performance et confort d’utilisation.

Les équipes INFACO ont longuement travaillé pour proposer un outil ergonomique avec une capacité de coupe supérieure tout en conservant un confort optimal pour que les journées de taille soient le plus agréable possible. La batterie de seulement 810 grammes propose une autonomie couvrant largement une journée de taille. Et grâce au gilet porteur léger inclus lors de l’achat de l’ensemble complet sécateur, cette dernière se fera très vite oublier.

Pionnière dans le système de sécurité anti-coupure depuis 25 ans, INFACO est le premier fabricant au monde à avoir mis au point et commercialisé des sécateurs électriques avec une option de sécurité anti-coupure.

INFACO propose deux Dispositifs Electroniques de Sécurité qu’elle a inventés et brevetés : le système DSES filaire et le système DSES wireless, utilisables exclusivement avec les sécateurs électroniques ELECTROCOUP. Ils répondent à des besoins différents en ayant un principe commun : dès que la tête de coupe rentre en contact avec la main opposée (équipée d’un gant conducteur), la réouverture de la lame du sécateur est déclenchée instantanément et évite ainsi l’accident !

Le F3015 c’est également l’assurance d’un outil sûr au travers des pièces sélectionnées scrupuleusement sur des critères bien précis de qualité et de fiabilité. Le label « Origine France Garantie » obtenu en 2014 assure d’ailleurs à l’utilisateur un produit respectant un savoir-faire français et une traçabilité de l’ensemble du processus de construction allant de l’acheminement des pièces majoritairement d’entreprises de l’Hexagone au service après-vente irréprochable toujours disponible et efficace en cas de problème. La fabrication de l’outil par les équipes spécialisées dans les usines INFACO situées en plein cœur du Tarn à Cahuzac-sur-Vère fait également la fierté de la marque ; puisque le village a vu naître le tout premier sécateur électrique au monde il y a plus de 35 ans, premier d’une longue série d’évolutions qui aboutira au F3015 que nous connaissons aujourd’hui.

En plus d’une excellente qualité produit, INFACO tient à garantir un niveau de service maximal au client. C’est pourquoi un programme de Révision Usine est proposé chaque année pour une maintenance complète de l’appareil autant d’un point de vue mécanique qu’électrique permettant ainsi au sécateur de repartir comme neuf de l’usine une fois l’année. Cette offre de révision permet également de prolonger la période de garantie de 1 an proposée par l’entreprise jusqu’à 3 saisons de taille après passage entre les mains des experts INFACO.

Pour assurer une continuité dans le service client, chaque distributeur agréé INFACO est formé au conseil et au service après-vente à apporter au client : une vraie réactivité !

Depuis cette année, afin de répondre certaines demandes, INFACO propose une offre de location qui permet à tous les viticulteurs de pouvoir profiter des performances du F3015, intégrant les avantages suivants :

  • Trésorerie et capacité d'emprunt préservées : les loyers versés sont des charges d'exploitation étalés sur 36 mois.
  • Fiscalité améliorée : ces charges sont déductibles du résultat imposable de votre société.
  • Gestion simplifiée : formalité administrative réduite, plus de gestion d'immobilisations, un matériel neuf tous les 3 ans.

Elle permet la disponibilité du  sécateur électrique INFACO ELECTROCOUP F3015 pendant 36 mois dès 45€HT/mois, tout compris pour un appareil toujours performant et opérationnel.

  • 2 Révisions Usine incluses pendant la durée de la location
  • Garantie 3 ans, sous condition d'entretiens dans le cadre du programme de Révision Usine INFACO
  • Assurance tous risques compris
  • Service de proximité du réseau de distributeurs agréés INFACO garanti
  • Renouvellement facile de la flotte d'appareils : simple restitution au-delà de 36 mois

Pour plus d’informations sur le sécateur électrique INFACO, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des nombreux distributeurs agréés par la marque ou en vous rendant sur le site www.infaco.com pour en apprendre plus sur les qualités des outils proposés.

 

METEO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé