LE FIL
Communication
Mardi 21 avril 2020

Protection anti-mildiou : 93 % des viticulteurs sont prêts à réutiliser Zorvec™ active en 2020*

Communication rédigée par Corteva Agriscience
Protection anti-mildiou : 93 % des viticulteurs sont prêts à réutiliser Zorvec™ active en 2020*




Les viticulteurs, au cœur de nos solutions Zorvec active.
 
La référence anti-mildiou pour la vigne.

Les offres Zorvec™ active apportent un nouveau standard de protection contre le mildiou de la vigne, même en conditions difficiles.
 




*Selon une étude Datagri 2019 réalisée auprès de 394 viticulteurs.

 
EFFICACITÉ DURABLE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
Zorvec™ active est la réponse à la problématique mildiou des viticulteurs grâce à son excellente efficacité préventive.


 

UNE MEILLEURE PROTECTION HOMOGÈNE 
Choisir Zorvec™ active, c’est choisir la sérénité grâce à une protection plus homogène des feuilles et des grappes, y compris les feuilles émergentes et en croissance.


 

SOUPLESSE D'UTILISATION ET GAIN DE TEMPS



Les solutions Zorvec™ active permettent d’organiser sereinement les travaux dans la vigne et facilitent les interventions.
Une souplesse d’utilisation aujourd’hui nécessaire pour chaque viticulteur, notamment permise grâce à une excellente résistance au lessivage 20 minutes après l’application.


 

UN NOUVEL OUTIL DE GESTION DURABLE DES RESISTANCES
Zorvec™ active est la solution durable pour répondre aux problématiques de gestion durable du mildiou de la vigne avec son nouveau mode d’action pour la gestion des résistances.

______________________


A l’écoute de vos attentes et de vos enjeux, Corteva Agriscience vous accompagne dans la protection de vos vignes pour une viticulture rentable, durable et utile.
Pour toute question, contactez le service Corteva A Votre Ecoute.
Pour en savoir plus, suivez nous sur Twitter

 

 
Attention. H410 - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme (Règlement (CE) N°1272/2008). 
Zorvec™ active : Nom de marque de la substance active oxathiapiproline, brevetée et fabriquée par DuPont. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée. Consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et précautions d’emploi, restrictions et contre-indications, se référer à l’étiquette du produit et/ou sur www.phytodata.com. Zorvec™ active est une marque déposée de E.I. du Pont de Nemours and Company. Autorisé et distribué par DuPont Solutions (France) S.A.S. – Contact : 1 bis avenue du 8 mai 1945, Immeuble Equinoxe II, 78 280 Guyancourt, France, Tél : 01 30 23 13 13,.DuPont Solutions (France) S.A.S. est agréé par le Ministère de l’Agriculture en tant qu’entreprise exerçant une activité de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels - N° d’agrément IF 01741. Dangereux. Respecter les conditions d’emploi. Lire attentivement l’étiquette avant toute utilisation. Mars 2020.
 
Marques déposées de DuPont, Dow AgroSciences et Pioneer et de leurs sociétés affiliées ou de leurs propriétaires respectifs
 
METEO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé