LE FIL
Communication
Mardi 19 novembre 2019

ARBOS AU SITEVI 2019, LE DÉFI EN FRANCE CONTINUE

Communication rédigée par Arbos
ARBOS AU SITEVI 2019, LE DÉFI EN FRANCE CONTINUE

L'évolution d'ARBOS sur le territoire français ne s'arrête pas et reviendra au SITEVI avec la gamme complète des machines spécialisées pour les vergers et les vignobles.


SITEVI, Montpellier, 26-28 novembre 2019 - Le groupe ARBOS joue sur son terrain en participant au SITEVI 2019 via sa filiale ARBOS France, fondée en 2017 dans le but de constituer un réseau de concessionnaires sur un marché très concurrentiel et exigeant.
L'objectif est de présenter au salon une gamme de tracteurs et d'outils complète et particulièrement adaptée au territoire français. La gamme complète d’ARBOS, constamment engagée dans le développement de nouvelles solutions pour soutenir le travail des agriculteurs.


 
La pièce maîtresse sera la Série 4000, spécialisée dans les vergers et vignobles, disponible en différentes dimensions, chacune répondant aux normes les plus strictes sur les émissions (Tier IIIb) et la sécurité (TMR).
Parmi les modèles de pointe exposés, le 4080F, qui fait des dimensions super-compactes son plus grand atout, et le 4090AF CAB, doté de cabine à vue panoramique, qui associe l'aspect attrayant des formes à un design conçu pour amoindrir l’endommagement de la végétation.
Enfin, le 4100Q, qui regroupe tous les avantages pour le travail en rang : maniabilité et centre de gravité bas, avec cabine LowProfile super rabaissée de 174 cm, le relevage électronique et un système hydraulique complet.


En parfaite connexion avec la gamme de tracteurs, c’est la gamme complète d'outils ARBOS, offrant ainsi à ce secteur une marque unique, symbole de qualité et de fiabilité.
Idéal pour répondre aux besoins de fertilisation des vergers, l'épandeur d’engrais MCA-W est une machine précise et compacte.
Grâce à la forme de sa trémie, elle limite l'encombrement en largeur à seulement 1,10 mètre, permettant ainsi la fertilisation des cultures dont les intervalles de plantation sont particulièrement étroits.


Les projecteurs seront également tournés sur les gammes 2000 et 3000 dans la catégorie des tracteurs compacts.
Simple, polyvalent, robuste et « vert », le 2035 est idéal pour le client privé comme pour le professionnel de l'entretien des pelouses.
On retrouvera ensuite le 3055, la ligne étudiée conformément à la nouvelle norme TMR qui offre fiabilité, qualité et performances.

 

Le SITEVI se confirme donc comme une excellente occasion de montrer au public les progrès technologiques d’ARBOS et de poursuivre sa consolidation en France, en établissant de nouvelles collaborations avec des revendeurs et des clients, prêts à partager les mêmes valeurs et l’esprit de croissance qui anime depuis toujours l'entreprise.

 

ARBOS @ SITEVI, Montpellier, 26-28 novembre 2019

Stand B3 A091
 

À propos d'ARBOS :

Fondé en 2015, le Groupe ARBOS représente la deuxième étape d'un projet lancé en 2011, devenant le centre de recherche et développement de la société Lovol Europe Engineering. À partir du rachat de Matermacc S.p.A et Goldoni S.p.A. – marques historiques italiennes – en trois années seulement, ARBOS est passée de la phase de start-up à celle d'acteur international Aujourd'hui, l’entreprise italienne établie à Migliarina di Carpi (Modène), est la référence dans le secteur de la mécanisation agricole. Technologie, souci de l'environnement, valorisation de la tradition italienne et passion pour le design sont les piliers d'ARBOS, qui procède rapidement à la fabrication d'une ligne complète de tracteurs et d'outils très performants. Des engins conçus pour le plein champ jusqu'à ceux spécialisés pour les vergers et les vignobles, le tout à l'appui d'un cycle agronomique durable et des exploitants agricoles y opérant. Un objectif accessible grâce à une approche commerciale stratégique et déterminée, aux investissements constants en recherche et développement de solutions toujours nouvelles, répondant aux exigences de chaque segment de marché. Aujourd'hui ARBOS affronte le marché global et compte 2 sites de production, à Carpi et à San Vito al Tagliamento, plus de 400 salariés et plus de 5 000 engins fabriqués et vendus dans 64 pays du monde entier. Le Groupe dispose aussi de 3 filiales de vente – ARBOS France, ARBOS Iberica et ARBOS Russia – et a signé de nombreux accords commerciaux dans les plus importants marchés stratégiques, comme la Pologne, la Turquie, la République Tchèque, l'Autriche, les Balkans, la Grèce et la Roumanie. Visitez le site https://www.arbos.com/

 

METEO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé