LE FIL
Communication
Mardi 18 juin 2019

Salon le plus important de seconde semestre
en Chine : CFDF Tianjing

Communication rédigée par China Food & Drinks Fair
Salon le plus important de seconde semestre<br> en Chine : CFDF Tianjing

Salon China Food & Drinks Fair (CFDF) a débuté en 1955. Il s’agit de la plus grande et la plus ancienne foire professionnelle du vin en Chine

CFDF propose deux sessions chaque année : une au printemps et l’autre à l’automne. Chacune de nos Foires reçoit plus de 3 000 exposants venant de 26 pays différents et attirent plus de 300,000 professionnels chaque année. C’est incontestablement le salon le plus influent de toute la Chine.

La 101ème Foire CFDF d’Automne (Food & Drink) se tiendra du 24 au 26 octobre 2019 à Tianjin. Tianjin est à coté de Pékin, elle est aussi la plus importante ville portuaire du nord de Chine.

La 102ème Foire CFDF de Printemps se tiendra à Chengdu du 26 au 28 mars 2020.

Contrairement à d’autres salons professionnels en Chine, CFDF attire non seulement des visiteurs régionaux, mais aussi des visiteurs venant de toutes la Chine, ce qui augmente vos chances de trouver un partenaire fiable.

De plus, CFDF est un pur concept B2B : l’accès est strictement réservé aux professionnels, ainsi chaque rencontre a un caractère professionnel. Un salon professionnel qui met de manière générale à l’accent sur les commandes, de la première rencontre à la conclusion du contrat. Il n’est pas surprenant que les exposants soient enthousiasmés par la qualité des visiteurs.

Bienvenue sur le plus grand salon mondial des vins et spiritueux de Chine !

Pour plus d’info, merci de contacter Jia PENG au :

Tél : 06 51 67 78 13
Mail : jia peng  /  shine qin
Web : www.cfdf.org

 

METEO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé