LE FIL
Communication
Mardi 23 avril 2019

Yantai se prépare pour accueillir le plus grand Salon du vin en vrac d’Asie

Communication rédigée par WBWE ASIA
Yantai se prépare pour accueillir le plus grand Salon du vin en vrac d’Asie

Plus de 130 caves productrices venues de 17 pays participeront à la WBWE Asia les 30 et 31 mai prochain

De nombreuses entreprises provenant du Chili, d’Espagne, de France, d’Italie ou d’Afrique du sud, des délégations d’Argentine, de Moldavie ainsi que des producteurs d’Australie, du Portugal d’ Ukraine, de Géorgie, de Macédoine, de Roumanie, d’Uruguay, du Royaume-Uni, des États-Unis, et bien entendu de Chine participeront comme exposants à la première édition de World Bulk Wine Exhibition Asia. Une rencontre sans précédent à Yantai, connue en Chine pour être la Ville du Vin et le port le plus important du pays pour la réception du vin en vrac. 
 
Le Salon a invité une délégation d’acheteurs asiatiques de tout premier ordre, principalement des entreprises de Chine mais aussi de Corée, du Japon, de Taiwan, etc.
 
La World Bulk Wine Exhibition Asia aura lieu dans les hangars E et F du Yantai International Exhibiton Center, les 30 et 31 mai prochain, avec l’objectif de stimuler et renforcer le marché chinois en constante croissance.  
 
Le Salon souhaite devenir la plaque tournante du marché asiatique en réunissant les producteurs et importateurs du monde entier, les courtiers, les moyens de communications ainsi que tous les autres professionnels travaillant dans le secteur viticole.  
 
En plus de l’espace consacré au négoce du vin, le Salon proposera un ambitieux programme de dégustations et de conférences techniques destinées à mieux comprendre tout le potentiel du marché chinois et à découvrir tous les atouts qu’il possède pour devenir le grand opérateur mondial en ce qui concerne le vrac.   
 
Très prochainement sera publié le programme complet de cet évènement à ne pas rater pour s’implanter sur le marché chinois.
 
 
POUR PLUS D’INFORMATIONS 
 
METEO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé