Accueil / Une technologie innovante pour plus de facilité / [Ecouter] L’innovation pulvérisable en confusion sexuelle !

[Ecouter] L’innovation pulvérisable en confusion sexuelle !

Retrouvez nos podcasts ci-dessous.
Par SYNGENTA Le Lundi 28 novembre 2022

 [Ecouter] L’innovation pulvérisable en confusion sexuelle !
P

rès de la moitié du vignoble français est touchée par les vers de grappe. La confusion sexuelle protège un tiers des vignes mais sa progression pourrait encore s’accélérer. En cause : le besoin de créer des îlots et la main d'œuvre nécessaire à la pose et dépose des diffuseurs.
Comment casser ce plafond de verre ? Comment réduire l’IFT tout en conservant une protection performante du vignoble ? Viticulteurs et distributeurs ont pu tester une innovation qui peut changer la donne car elle s’inscrit dans les pratiques habituelles des viticulteurs. Nous vous expliquons tout dans une nouvelle série de trois podcasts entièrement dédiées à la confusion sexuelle…pulvérisable! Écoutez, c’est ici !

 

 

 

EXPLOYO™ VIT - H412 - Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. EUH401 - Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.


Syngenta France S.A. - 1228, Chemin de l’Hobit 31790 Saint-Sauveur France.
S.A. au capital de 101 075 884 Euros. RCS – RSAC Toulouse 443 716 832. Numéro de TVA intra-com. : FR 11 443 716 832. Agrément MP02249 : distribution et application de produits phytopharmaceutiques

EXPLOYO™ VIT - AMM N° 2210439 - Composition : 23.2 g/l (E,Z)-7,9-dodecadien-1-yl acetate * - P273 Éviter le rejet dans l’environnement. P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P501 Éliminer le contenu/ récipient dans une installation approuvée, conformément à la réglementation locale/régionale/ nationale/ internationale. Stocker le produit à une température comprise entre 0°C et 30°C Utiliser une pression de pulvérisation maximale de 5 bars afin de garantir l'intégrité des capsules. SP1 Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d'application près des eaux de surface. Éviter la contamination via les systèmes d'évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe 3 Pour protéger les organismes aquatiques, respectez une zone non traitée de 5m par rapport aux points d’eau.
TM Marque d'une société du groupe Syngenta et * Substance active fabriquée par M2i Biocontrol.
Pour les conditions d’emploi et les usages, doses et conditions préconisées : se référer à l’étiquette du produit ou www.syngenta.fr 

 

Précédent
Un nouveau concept pour plus d’hectares en confusion sexuelle
© Vitisphere 2023 - Tout droit réservé