Accueil / Commerce/Gestion / Le salon ProWein ouvre ses portes… N’oubliez pas vos tickets de bus/métro !
Le salon ProWein ouvre ses portes… N’oubliez pas vos tickets de bus/métro !
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Après 2 années blanches
Le salon ProWein ouvre ses portes… N’oubliez pas vos tickets de bus/métro !

Professionnels de la filière vin, les visiteurs et exposants retrouvent le chemin de l’évènement commercial de Düsseldorf. Des retrouvailles et quelques évolutions.
Par Alexandre Abellan Le 15 mai 2022
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le salon ProWein ouvre ses portes… N’oubliez pas vos tickets de bus/métro !
Pour les visiteurs, le ticket d’entrée à ProWein est de 50 € pour un jour et 80 € pour toute la durée du salon. - crédit photo : Messe Düsseldorf
O

uvrant pour trois jours ce dimanche 15 mai à 9 heures au parc des expositions de Düsseldorf, le salon ProWein 2022 marque la fin d’une série de reports : son dernier évènement s’étant tenu en… 2019 ! De retour en Allemagne, le rendez-vous commercial présente une modification notable : le badge d’entrée au salon ne vaut plus comme billet de bus ou de tramway, comme c’était le cas par le passé. Pour prendre les transports en commun à Düsseldorf, il faut posséder un ticket (pouvant être acheté sur le site en ligne Rheinbahn).

La pandémie de coronavirus refluant, « la plupart des restrictions Covid des deux dernières années sont désormais caduques selon les dispositions légales actuelles » indique l’organisateur du salon, Messe Düsseldorf. Mis en place en Allemagne jusqu’en avril, les restrictions sanitaires 2-G ou 3-G (le G signifiant "geimpft" pour "vacciné" ou "genesen" pour "rétabli") qui limitaient les possibilités de regroupement et de participations à des évènements sont suspendues.

Port du masque et distances de sécurité

Afin de rassurer ses participants, le salon « ProWein continuera volontairement d’appliquer certaines mesures de protection d’hygiène et contre les infections », avec la préconisation de porter sur ses 13 halls « un masque médical sur le terrain d’exposition et d’observer une distance d’1,5 mètre envers les autres personnes ». L’organisateur ajoute que « les filtres à air et systèmes de ventilation performants, le terrain étendu, et la planification généreuse des 13 halls de la ProWein » permettent de limiter les risques sanitaires, sachant qu’« il y aura dans les 13 halls d’exposition 70 endroits de vidange des crachoirs. Un autre aspect de sécurité : les verres loués au prestataire de services Boels seront rincés à 60 degrés. »

 

 

 

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Charente / Charente-Maritime / Deux-Sèvres ... - CDI
Côte-d'Or - Alternance/Apprentissage
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé