LE FIL

Voir ou revoir

Découvrez le replay du webinaire La météo des marchés du vin – Kenya Afrique du Sud Episode 9

Mercredi 11 août 2021 par Marion Ivaldi

Quelle place pour les vins français au Kenya et en Afrique du Sud ? C'est à découvrir dans ce nouvel épisode de la Météo des marchés du vin.
Quelle place pour les vins français au Kenya et en Afrique du Sud ? C'est à découvrir dans ce nouvel épisode de la Météo des marchés du vin. - crédit photo : DR
L’épisode 9 de La météo des marchés du vin s’intéresse à l’Afrique et particulièrement au Kenya et l’Afrique du Sud.

Dans cette « Météo des marchés du vin » réalisée en partenariat avec Business France, un point est fait sur la situation Covid dans le monde à la mi-juillet, avec notamment la progression du variant Delta. Puis, retrouvez Julie Smith, fondatrice de Decanter, une société d’importation et de distribution de vins au Kenya et Michael Fridjhon, directeur de The Reciprocal Wine Trading Company, une société d’importation de vin sudafricaine. Tous deux abordent comment la Covid a bouleversé leur marché, ce qu’il faut savoir sur les caractéristiques du marché des vins dans leur pays respectifs, les produits attendus par les consommateurs. Enfin, ils nous donnent leur vision des forces et faiblesses des vins français. Bon visionnage !

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé