LE FIL

En famille

Frayssinet, leader des fertilisants organiques pour vigne de pères en fils

Samedi 31 juillet 2021 par Marion Bazireau

Romain, Yann, Thierry, Willy et Luc Frayssinet.
Romain, Yann, Thierry, Willy et Luc Frayssinet. - crédit photo : Frayssinet
Après plus de 25 ans de à la tête de l’entreprise, la direction générale passe de Luc Frayssinet à son fils Romain. Thierry Frayssinet conserve la Présidence. Déjà fabricant n°1 français de fertilisants organiques solides et liquides, l’entreprise souhaite devenir leader européen.

Frayssinet, fabricant français n° 1 de fertilisants organiques solides et liquides, engrais, amendements, et stimulateurs de croissance naturels a déjà 151 ans.

L’occasion, en ce mois de juillet, de passer le relai de la gouvernance à la sixième génération. Après plus de 25 ans de à la tête de l’entreprise, la direction générale passe de Luc Frayssinet à son fils Romain. Thierry Frayssinet conserve la Présidence.

Luc va désormais épauler ses neveux Yann et Willy, qui deviennent respectivement DRH et Responsable du marché jardin, et directeur de la filiale production organique.

L’éthique au premier plan

« Nous avons profité de cette évolution pour nommer la holding de l’entreprise Groupe Ethicae au regard de notre engagement RSE Viae Ethicae, qui signifie les voies de l’éthique » indique Thierry Frayssinet.

Frayssinet explique poursuivre sa croissance « structurante et ambitieuse », dans le respect de ses valeurs, conscient de l’enjeu sociétal du développement durable.

Son objectif est de devenir leader européen.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé