LE FIL

A voir ou revoir

Découvrez le replay du webinaire La météo des marchés du vin - Scandinavie Episode 5

Jeudi 24 juin 2021 par Marion Ivaldi

Comment s'est comporté le marché scandinave durant la Covid ? Comment se faire référencer par le monopole d'Etat Suèdois ? Découvrez les réponses à ces questions grâce à l'épisode 5 de la Météo des marchés du vin.
Comment s'est comporté le marché scandinave durant la Covid ? Comment se faire référencer par le monopole d'Etat Suèdois ? Découvrez les réponses à ces questions grâce à l'épisode 5 de la Météo des marchés du vin. - crédit photo : Vitisphere Business France
L'épisode 5 de La météo des marchés du vin s'intéressent aux chiffres mondiaux du commerce du vin et fait un focus sur la Scandinavie, en particulier le Danemark et la Suède.

Dans cet épisode sur la Scandinavie, retrouvez Johan Lidby CEO de Vinhandel, une société d’importation de vins et spiritueux suèdoise. De quoi décrypter le fameux Systembolaget, comprenez le monopole d’achat et de distribution des alcools suèdois. Découvrez également le témoignage de Xavier Gras, directeur commercial chez Oskar Davidsen et Skjold Burne au Danemark  pour un point sur la situation du marché au Dannemark. Xavier Gras s'exprime en particulier sur les stocks chez les distributeurs et de leurs conséquences sur l’activité du business.

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé