Accueil / Commerce/Gestion / La bouteille de Veuve Clicquot gardée au frais par un K-Way !

Bouteille imperméable
La bouteille de Veuve Clicquot gardée au frais par un K-Way !

La maison de champagne et la marque de coupe-vent signe une collaboration tendance en relookant "l'Ice Jacket", un étui qui reprend les codes de l'iconique imperméable et qui permet de garder une bouteille au frais.
Par Laurie Andrès Le 09 juin 2021
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
La bouteille de Veuve Clicquot gardée au frais par un K-Way !
Prix indicatif : 52€ (Carte Jaune Brut et l’étui K-Way). - crédit photo : Veuve Clicquot
L

ancée en 1965, la marque française « En-K », pour « En cas de pluie », devenue K-Way, est vite devenue l’incontournable des journées pluvieuses. Facile à transporter, roulé en banane, l’imperméable préféré des français promet de rester au sec. En 2021, K-Way s’ouvre à d’autres possibles en habillant une bouteille de champagne, fruit d’une  collaboration initiée par la maison Veuve Clicquot.

L’Ice Jacket, crée il y a 15 ans par Veuve Clicquot « pour déguster le champagne n’importe où, n’importe quand », peaufine son style avec la marque d’imperméables. « Le nouvel étui Veuve Clicquot x K-WAY en édition limitée est un K-Way miniature qui reprend tous ses éléments de design originaux, de la capuche à la fermeture éclair, fait sur mesure pour habiller une bouteille de l’emblématique champagne Brut Carte Jaune », indique le communiqué.

Au frais pendant 90 minutes

Cet habillage permet de conserver au frais une bouteille Brut Carte Jaune jusqu’à 90 minutes. Sa conception combine trois couches des matériaux K-WAY, ce qui le rend imperméable, coupe-vent, résistant, mais toujours habillé de la couleur jaune Clicquot (Pantone 137C).

Un objet qui s’apparente à « une déclaration de style » selon Veuve Clicquot, mais qui s'annonce surtout utile à l’heure de la levée progressive des restrictions sanitaires et des déjeuners sur l’herbe qui se profilent.

 


 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé