LE FIL

Saint-Émilion

Ce grand cru classé dévoile son chai en rythme hip-hop

Dimanche 13 juin 2021 par Claire Furet-Gavallet

La visite du chai s'achève sur son toit, avant une envolée en drone.
La visite du chai s'achève sur son toit, avant une envolée en drone. - crédit photo : DR
Entrainante, la visite virtuelle du nouveau chai du château Fleur Cardinale va vous faire lever de votre chaise ! En attendant de le voir en vrai.

Dans la même veine créative que pour ses dernières étiquettes Surf et Rock, le Château Fleur Cardinale, grand cru classé de Saint-Emilion, dévoile dans une vidéo en plan-séquence son nouveau chai … en chantant et en dansant ! Pour cela, la famille Descoster, propriétaire du château, s’est associée au groupe de musique bordelais Sandy Smoke et au studio de danse Global Mouvement.

Ainsi les danseurs hip-hop Julian Hyun, Marie Maleine et Manon Berthommier parcourent, au rythme du morceau Tripping, toutes les salles du nouveau bâtiment, du cuvier aux barriques en passant par les salles de dégustation et surtout, le toit terrasse ! « Il s’agit d’une création contemporaine, à l’aise dans son temps, hybride et décontractée, sur une musique qui donne envie de danser et de s’approprier les lieux » indique le château dans un communiqué. De quoi donner le ton des futures visites qui débuteront fin juin !

Le clip :
 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé