LE FIL

Programme d’été

Portes-ouvertes cinématographiques pour les vins du Rhône

Dimanche 06 juin 2021 par Alexandre Abellan

Pas de James Bond projeté, mais des comédies françaises, du Grand Bain de Gilles Lellouche à la Fille du Puisatier de Marcel Pagnol.
Pas de James Bond projeté, mais des comédies françaises, du Grand Bain de Gilles Lellouche à la Fille du Puisatier de Marcel Pagnol. - crédit photo : Inter Rhône
L’interprofession rhodanienne annonce pour l’été onze projections de films dans des domaines et négoces membres de la destination Vignobles et Découverte.

« Durant tout l’été, vignerons et négociants des Vignobles de la Vallée du Rhône ouvrent les portes de leurs domaines le temps de onze soirées » annonce l’interprofession des vins d’appellation Côtes du Rhône (Inter Rhône), précisant que « c’est avec vue sur les vignes que se tiendront onze séances de cinéma en plein air pendant lesquelles seront projetées des comédies françaises ».

La programmation commence le jeudi premier juillet au domaine de Couron avec Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d’Alain Chabat (2002) et s’achève le mardi 10 août à la Cave de Tain Tain l'Hermitage avec Le Sens de la Fête d’Eric Toledano et Olivier Nakache (2017).

Ciné Vigne

Baptisée Ciné Vigne, l’opération est organisée dans des destinations labellisées Vignobles et Découvertes. Deux formules sont proposées, à 10 euros par participant pour la projection et de dégustations, à 30 €/personne pour un pique-nique en plus.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé