Accueil / Commerce/Gestion / Le champagne De Venoge lance la bouteille à écrire

Fêtes des mères et des pères
Le champagne De Venoge lance la bouteille à écrire

Le coffret « Message on a bottle » comprend une bouteille à personnaliser à l'aide d'un stylo marqueur, disponible uniquement au sein du réseau de cavistes Nicolas.
Par Laurie Andrès Le 30 mai 2021
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le champagne De Venoge lance la bouteille à écrire
Exemple de message sur la bouteille. - crédit photo : Champagnes de Venoge
U

n stylo, une bouteille et l’air entêtant de The Police , "Message in a bottle". Ici, pas de message à l’intérieur mais la possibilité pour les consommateurs de laisser libre cours à leur imagination directement sur la bouteille. Ce coffret comprenant la bouteille iconique en forme de carafe « Princes blanc de blancs » est livrée avec un stylo blanc, de la marque espagnole Montana Colors, « la marque des graffeurs », connue pour ses bombes de peintures aérosol et ses marqueurs multicolores.

« L’idée de ce coffret a germé lorsque, il y a un an, le graffeur italien Teo Kaykay a osé le graffiti sur quelques-unes de nos bouteilles. Ses réalisations ont eu un succès immédiat auprès des collectionneurs. Dès lors, l’idée de la maison a été de proposer à chacun de pouvoir écrire un message personnel et important à ceux qu’ils aimaient » déclare Gilles Morisson de la Bassetière, PDG de la maison.

54 €

Vendu au prix public de 54 €, lancé en exclusivité et quantité limitée au sein du réseau de cavistes Nicolas, pendant la foire aux champagnes du 19 mai au 8 juin 2021 - mais aussi pendant la fêtes de mères et des pères -, « la sortie du coffret « Message on a bottle » prend encore plus de sens en cette période de COVID-19 où chacun d’entre nous a envie de dire combien nous aimons nos proches », indique le communiqué.


 

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé