LE FIL

Languedoc

Carlos de Ipanema dirige le marketing des vins Lorgeril

Mardi 18 mai 2021 par Alexandre Abellan

« La Maison Lorgeril est une valeur sure en pleine croissance que je suis heureux de pouvoir accompagner » indique dans un communiqué Carlos de Ipanema.
« La Maison Lorgeril est une valeur sure en pleine croissance que je suis heureux de pouvoir accompagner » indique dans un communiqué Carlos de Ipanema. - crédit photo : DR
Le négociant audois créé un poste de directeur commercial pour soutenir son développement, notamment à l’export

Pour développer sa signature, le négoce Lorgeril vient de créer un poste de directeur commercial et marketing. « C’est un enjeu essentiel pour notre développement en France et à l’international » précise dans un communiqué Miren de Lorgeril, à la tête de la société familiale (et du Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc).

Prenant ses fonctions, Carlos de Ipanema doit notamment appuyer la dynamique commerciale de la société, qui a maintenu son chiffre d’affaires 2020 grâce à une hausse de 20 % de son activité export (la France comptant pour 60 % de l’activité). A 42 ans, Carlos de Ipanema vient de passer 5 années au développement export des champagnes Taittinger (après une décennie dans le marketing de la chaîne Canal+).

250 hectares en propre

La maison et les vignobles Lorgeril exploitent 250 hectares de vignobles en propre, comptant pour 30 % de son approvisionnement.


 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé