LE FIL

Côtes du Rhône

Sophie Lescure et Cécile Poulain dirigent la communication de l’interprofession et du syndicat général

Jeudi 13 mai 2021 par Alexandre Abellan

Sophie Lescure et Cécile Poulain ont pris leurs fonctions courant mars 2021.
Sophie Lescure et Cécile Poulain ont pris leurs fonctions courant mars 2021. - crédit photo : DR
Deux nouvelles recrues pour le vignoble rhodanien, respectivement pour les relations presses d’Inter Rhône et la communication du Syndicat Général des Vignerons des Côtes du Rhône.

Ce 15 mars, Cécile Poulain prend la tête de la communication du Syndicat Général des Vignerons des Côtes du Rhône et la rédaction en chef du mensuel Le Vigneron des Côtes du Rhône et du Sud-Est. Elle succède à Sylvie Reboul, qui a rejoint ce 3 mai l’entreprise de distribution agricole groupe Perret (Gard). Diplômée ingénieur agronome et œnologue de Montpellier SupAgro, Cécile Poulain a collaboré à La Journée Vinicole, la Revue Française d’Œnologie, Vaucluse Agricole

Ce 3 mars, Sophie Lescure prend la direction des relations presse et de l’événementiel de l’Interprofession des Vins d'Appellation d'Origine Contrôlée Côtes du Rhône (Inter Rhône). Diplômée en Ingénierie Marketing et Vente de l’IUP de Montpellier avoir travaillé dans le Languedoc à la communication du négoce Gérard Bertrand et de la Famille Jeanjean (groupe Advini).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé