LE FIL

Margaux

Un air de comédie musicale pour les visites du château d’Arsac

Samedi 06 février 2021 par Alexandre Abellan

La comédie musicale est écrite et composée par François et Muriel Gaulon, mise en scène par Pierre Fossey, réalisée par Éric Bernard et interprétée par le musicien Garlo.
La comédie musicale est écrite et composée par François et Muriel Gaulon, mise en scène par Pierre Fossey, réalisée par Éric Bernard et interprétée par le musicien Garlo. - crédit photo : Château d'Arsac
Dès ce printemps, les touristes pourront découvrir le cru bourgeois médocain en chansons.

Se définissant comme un « spectacle œno-musical » inédit, l’animation « si Arsac m'était chanté » construit un pont original entre le vin et la chanson. Produit par le château d'Arsac (cru bourgeois exceptionnel), ce parcours de visite repose sur la diffusion multimédia d’un moyen-métrage « en parlé-chanté » qui sera lancé ce lundi premier avril annonce un communiqué.

S’appropriant le concept des Parapluies de Cherbourg de Jacques Demy, les onze saynètes filmées pour ponctuer la visite constituent une comédie musicale pédagogique, permettant une découverte inédite des modes de production bordelaises.

Réservation obligatoire

Accessible sur réservation, cette visite est commercialisée 10 € pour les enfants de plus de 8 ans et 20 € par adulte (avec une dégustation). 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé