LE FIL

Cession de rattrapage

Visionnez le replay du webinaire sur l'export du vin et l’Allemagne

Jeudi 21 janvier 2021 par Marion Ivaldi

Découvrez comment évoluer le marché allemand des vins durant l'épidémie.
Découvrez comment évoluer le marché allemand des vins durant l'épidémie.
Le 19 janvier, Vitisphere et Business France organisaient un webinaire intitulé "La Météo des marchés du vin" avec un focus sur l’Allemagne. Vous pouvez désormais le regarder en replay.

Alors que l’Allemagne prolonge son confinement jusqu’à la mi-février avec la fermeture des commerces dit non-essentiels, Vitisphere et Business France vous propose une plongée dans le marché des vins allemands. Dans ce webinaire, il est aussi question de prendre le pouls du marché international du vin et des vins effervescents.

Il accueille l’intervention d’Anna Fotowicz, conseillère Business France, Denis Abraham, conseiller Business France en Allemagne et Pierre Enjalbert, CEO de Carl Tesdorpf.

 

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé