Accueil / Commerce/Gestion / Le coup d'essai réussi du premier salon Wine Paris & Vinexpo Paris

2020 dans le rétroviseur
Le coup d'essai réussi du premier salon Wine Paris & Vinexpo Paris

[Article paru le 13 février 2020] Les organisateurs des salons Wine Paris et Vinexpo Paris annoncent que 29 280 visiteurs professionnels sont venus à la rencontre des 2 800 exposants de la Porte de Versailles.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 25 décembre 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le coup d'essai réussi du premier salon Wine Paris & Vinexpo Paris
Les salons Wine Paris et Vinexpo Paris réussissent leur alliance pour cette première édition 2020. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
L

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Lire la vidéo

Wine Paris et Vinexpo Paris vienent de dévoiler le nombre de visiteurs présents sur les trois jours de l'événement parisien. 2 800 exposants ont pu voir défiler  29 280 visiteurs professionnels dans les allées du Parc Exposition de la Porte de Versailles.  Un visiteur sur trois provenait de l'étranger. 126 pays étaient représentés. Le top-3 des pays présents sont le Royaume-Uni, la Belgique et les EtatsUnis. Les organisateurs ne livrent pas davantage de détails sur le visitora dans le communiqué de presse envoyé ce 13 février.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé