LE FIL

Fin d'année

Un calendrier de l’Avent 100 % Champagne

Lundi 09 novembre 2020 par Aude Lutun

Le coffret est limité à 300 exemplaires, pour une vente sur le seul mois de novembre.
Le coffret est limité à 300 exemplaires, pour une vente sur le seul mois de novembre. - crédit photo : DR
Le Champagne Piot Sévillano lance un calendrier de l’Avent comprenant 24 bouteilles de 20 cl, à déguster chaque jour du 1er au 24 décembre.

Christine et Vincent Scher-Sévillano ne manquent pas de créativité ! Ils ne pouvaient clôturer cette année 2020 si déroutante sans une dernière nouveauté : un calendrier de l’Avent spécial Champagne.

« On y réfléchissait déjà depuis plusieurs années, précise Christine Scher-Sévillano. C’est à la mode et c’est sympa. Nous proposons nos douze cuvées dans des bouteilles de 20 cl, ce qui représente l’équivalent de deux coupes. L’idée est de faire découvrir notre gamme, dont ne cuvée que nous vendons principalement au Danemark, mais pas encore à nos clients français. Il s’agit de la cuvée Noctanbule ».

195 € TTC

Lancé le 2 novembre sur leur e-boutique, ce calendrier est proposé à 195 € TTC. Deux jours après, dix calendriers avaient déjà été commandés. Ce domaine viticole, qui exploite 8 ha et commercialise environ 50 000 bouteilles à Vincelles (Marne), élabore ses calendriers au fur et à mesure des commandes grâce à un prestataire de services. « Le calendrier s’ouvre comme un coffret et le client découvre les chiffres à l’ouverture, poursuit Christine Scher-Sévillano. Nous limitons notre offre à 300 coffrets. Tout doit être livré avant le 30 novembre… »


 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé