LE FIL

Anjou

La foire aux vins des lycées agricoles passe au drive

Dimanche 25 octobre 2020 par Alexandre Abellan

« Face à l’épidémie de Covid-19, l’établissement Edgard Pisani a choisi de revisiter sa célèbre foire aux vins Viniflore et de proposer une édition exceptionnelle sous forme de drive » résume le lycée.
« Face à l’épidémie de Covid-19, l’établissement Edgard Pisani a choisi de revisiter sa célèbre foire aux vins Viniflore et de proposer une édition exceptionnelle sous forme de drive » résume le lycée. - crédit photo : Lycée Edgar Pisani
L’établissement Edgar Pisani s’adapte aux conditions sanitaires actuelles pour transformer son évènement commercial tout en le maintenant.

Baptisée Viniflore, la foire aux vins des lycées agricoles de France aura bien lieu en 2020 annonce son organisateur, le lycée Edgar Pisany (Montreuil-Bellay). L’évènement prend juste une forme adaptée à la pandémie de coronavirus, avec des commandes à réaliser avant le 13 novembre, pour des retraits au domaine du Haut Bellay à partir du 20 novembre et jusqu’au 18 décembre.

Proposant ses vins de Saumur, le lycée agricole angevin accueille les cuvées de 22 autres lycées viticoles. Les lycées de Tours-Fondettes, d’Amboise et de Cosne-sur-Loire pour le val de Loire, les lycées de Créancy et d’Avize pour la Champagne, le lycée de Rouffach pour l’Alsace, le lycée de Montmorot dans le Jura, les lycées de Beaune, Macon-Davayé et Bel Air en Bourgogne et Beaujolais, les lycées d’Orange, Carpentras, Nîmes-Rodilhan en Vallée du Rhône, le lycée de Carcassonne en Languedoc, le lycée de l’Oisellerie en Charentes, les lycées de Riscle, Cahors et Bergerac dans le Sud-Ouest, les lycées de la Tour Blanche, Blanquefort et Libourne Montagne à Bordeaux (ainsi que Bordeaux Science Agro). Sans oublier le lycée d’Oppenheim, en Allemagne.

Les ventes se font à l’unité ou par cartons de six.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé