LE FIL

Bourgogne

Albert Bichot va retransmettre en ligne la vente aux enchères des Hospices de Beaune

Jeudi 08 octobre 2020 par Alexandre Abellan

« Professionnels, clients mais aussi winelovers pourront participer et suivre en direct la frénésie et l’ambiance unique des enchères » promet la maison Albert Bichot.
« Professionnels, clients mais aussi winelovers pourront participer et suivre en direct la frénésie et l’ambiance unique des enchères » promet la maison Albert Bichot. - crédit photo : Christie's
Principal acheteur de la vente caritative bourguignonne, le négociant va retransmettre en direct sur son site Internet ce 160ème évènement.

« Albert Bichot innove encore pour démocratiser la vente des Hospices de Beaune » estime un communiqué du négoce bourguignon, annonçant que « dans un contexte sanitaire qui rend difficile les grands rassemblements, la maison devient la première à retransmettre les enchères en live sur Internet (Zoom) ».

Il s’agit de la première retransmission en direct de la vente par un négociant. Si l’évènement n’est pas directement diffusé par les Hospices de Beaune, il peut être suivi par les acheteurs de Christie’s sur une plateforme dédiée et sur la page Facebook de France 3 Bourgogne. La retransmission par Albert Bichot aura lieu sur son site en ligne dédié à la vente (et permettant aux particuliers d’acheter des lots).

Premier acheteur

Sur la dernière décennie, le négociant indique avoir acheté plus de 1 000 pièces de vin au profit des Hospices de Beaune et leurs actions. Premier acheteur de ces enchères, Albert Bichot a raflé un cinquième des volumes mis en vente en 2019 (avec 122 pièces).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé