LE FIL

Du réel au virtuel

Le caviste « V & B » lance son site de e-commerce

Jeudi 02 juillet 2020 par Juliette Cassagnes

Sur le nouveau site V and B,  le client pourra aussi découvrir, à l'aide d'une roulette ludique, les produits pouvant être dégustés avant celui-ci, ceux équivalents et ceux à déguster pour aller plus loin dans la découverte
Sur le nouveau site V and B, le client pourra aussi découvrir, à l'aide d'une roulette ludique, les produits pouvant être dégustés avant celui-ci, ceux équivalents et ceux à déguster pour aller plus loin dans la découverte - crédit photo : Copie d'écran
Le réseau de cavistes V and B a décidé de se lancer dans la vente en ligne de vins, bières et spiritueux. Un virage nécessaire pour la franchise mayennaise, confirmé par le contexte actuel.

Après un an-et-demi de projet, le caviste V and B annonce le lancement de son nouveau site de e-commerce « vandb.fr » qui comprend « 1300 références disponibles à l'achat 24h sur 24 » .

« La mise en place de cette plateforme e-commerce a été un réel défi interne, que ce soit sur le plan organisationnel, logistique ou informatique, car nous avons choisi de tout internaliser », précise l'entreprise.

Les vins sont proposés à la vente avec des commentaires de dégustation pour aider les internautes dans leurs choix. Pour chaque produit sélectionné, le client pourra aussi découvrir, à l'aide d'une roulette ludique, les produits pouvant être dégustés avant celui-ci, ceux équivalents et ceux à déguster pour aller plus loin dans la découverte.

Une fois la commande passée, le client se fait livrer à domicile ou gratuitement en point relais. Le système « click and collect » est également disponible sur 200 magasins.

Fondé en 2001 par Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, le réseau V and B compte plus de 200 franchises en 2020.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé