LE FIL

A voir ou revoir

Découvrez le replay du webinaire « Impact du Covid-19 sur les marchés vins et spiritueux en Chine et à HongKong »

Mardi 28 avril 2020 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 11/05/2020 17:06:30

Vitisphere et Team France Export vous propose une série de douze webinaires portant sur l'impact du Covid-19 sur les principaux marchés mondiaux de vins et spiritueux.
Vitisphere et Team France Export vous propose une série de douze webinaires portant sur l'impact du Covid-19 sur les principaux marchés mondiaux de vins et spiritueux. - crédit photo : DR
Pour suivre, revoir, partager le webinaire « Impact du Covid-19 sur les marchés vins et spiritueux en Chine et à Hong-Kong » co-réalisé par Vitisphere et Team France Export de Business France : c’est ici !

Comme indiqué lors du webinaire qui s’est déroulé le 27 avril, Vitisphere vous propose le replay de ce premier épisode d’une série de 12 webinairs consacrés aux marchés export face au Covid-19. Consacré aux marchés vins et spiritueux en Chine et à Hong-Kong, ce premier opus fait intervenir Antoine Oustrin, chargé de développement Business France à Shanghai, Guillaume Raboutet, chargé d’affaires export Business France à Hong-Kong et Gregory Biélot, managing Director, East Meets West Hong Kong. Les trois experts abordent : les consequences du Covid sur leur marché et les mesures sanitaires, l’impact sur les circuits de distributions des vins spiritueux, l’évolution du e-commerce. Ils donnent également leur avis sur comment réfléchir à une stratégie de sortie de crise.

 

Ce webinaire est le premier d’une série de douze épisodes : retrouvez la programmation et inscrivez-vous  en cliquant sur ce lien.

 

Pour télécharger la présentation de ce webinaire, cliquez ici.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé