LE FIL

Packaging

Deux nouveaux prix décernés lors du prochain concours "Best wine in box"

Jeudi 05 mars 2020 par Juliette Cassagnes

Deux nouveaux prix décernés lors du prochain concours
Outre la qualité des vins, le concours des vins conditionnés en Bib a décidé de récompenser également le design et l'éco-conception lors de la prochaine édition, qui aura lieu le 20 mars 2020 à Toulouse.

Les organisateurs du concours international « Best wine in box », destiné aux vins conditionnés en Bib, ont décidé pour cette 6ème édition de décerner deux nouveaux prix, en plus de celui des « meilleurs vins » : ceux des meilleurs design et éco-emballages.

A LIRE AUSSI

Ventes en GD
Pouch up, Bib down
Réglementation
La recyclabilité du Bib à améliorer

À l’issue de la dégustation, les vins qui auront décroché le titre de « Best Wine in Box » concourront également aux prix du « Best dressed wine ».

"Ouverture des candidatures"
Un jury de designers, issus de l'école de graphisme de Montauban, distinguera la boîte la plus originale dans son décor, la plus classique et celle dont la forme est la plus originale. Le prix du meilleur emballage éco-conçu sera quant à lui coordonné par Adelphe.

Le concours aura lieu le vendredi 20 mars à Toulouse. Les entreprises intéressées peuvent postuler sur le site best-wine-in-box.com

Il est organisé par la société Amelovin en partenariat avec l’Université de Toulouse (étudiants œnologues du DNO de Toulouse) et la Région Occitanie. 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé