LE FIL

Formations

L'Université du vin ouvre une antenne à Lyon

Mardi 03 mars 2020 par Juliette Cassagnes

L'Université du vin de Suze la Rousse propose notamment dans son antenne de Lyon la formation au diplôme de Certificat Dégustateur Professionnel en vins
L'Université du vin de Suze la Rousse propose notamment dans son antenne de Lyon la formation au diplôme de Certificat Dégustateur Professionnel en vins - crédit photo : J Cassagnes
L'Université du vin de Suze-la-Rousse (26) étend son périmètre d'action en proposant de nouvelles formations à Lyon, depuis janvier 2020.

L'Université du vin de Suze-la-Rousse part à la conquête de la capitale des Gaules. Elle a récemment annoncé l'ouverture d'une antenne dédiée à des formations courtes et longues, à la dégustation, à la connaissance des vignobles ou encore sur les accords mets/vins. Elle propose également de passer les certificats de "dégustateur professionnel en vins" et "vins et terroirs de France".

Ces sessions sont destinées à un public de professionnels et d'amateurs. Certaines proposent en complément des visites culturelles dans la ville.

Une centrale de réservation en ligne sera disponible dès le mois de mars sur le site de l'université du vin.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé