LE FIL

Business

125 acheteurs seront présents aux World Wine Meetings Global

Vendredi 03 janvier 2020 par Marion Sepeau Ivaldi

2020 verra se tenir la 42ème édition d'un rendez-vous d'affaires organisé par Comexposium et Adhesion Group : les World Wine Meetings Global.
2020 verra se tenir la 42ème édition d'un rendez-vous d'affaires organisé par Comexposium et Adhesion Group : les World Wine Meetings Global. - crédit photo : CC0 Creative Commons
Rendez-vous annuels d’affaires, les World Wine Meetings Global se tiendront les 8 et 9 février à Paris. 125 acheteurs sont attendus.

Organisés par Comexposium et Adhesion Group, les World Wine Meetings Global se dérouleront juste avant Wine Paris à l’hôtel Marriott Rive Gauche les 8 et 9 février. 125 acheteurs issus de 30 marchés internationaux sont annoncés par les organisateurs. Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud seront ainsi représentés.

1000 références de vin présentes

Côté offre, ce sont 135 producteurs, soit 1000 références de vin, qui se sont inscrits à ce forum qui se caractérise par des rendez-vous personnalisés qui font le succès de l’évènement. La sélection fine des acheteurs explique notamment le taux de satisfaction élevé des participants : il s’agit d’acheteurs décisionnaires internationaux dont le volume d’achats est supérieur à 120 000 cols par an.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé