LE FIL

Chine

Prowine China confirme la hausse de 9 % de sa fréquentation

Vendredi 15 novembre 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

ancé il y a 7 ans, la version asiatique de Prowein se satisfait de la venue d’acheteurs de nombreuses régions chinoises.
ancé il y a 7 ans, la version asiatique de Prowein se satisfait de la venue d’acheteurs de nombreuses régions chinoises. - crédit photo : Alexandre Abellan
Au lendemain de la fermeture des portes de Prowine China, ses organisateurs soulignent une augmentation de l’affluence qui accompagne celle du nombre d’entreprises présentes.

Avec 20 640 visiteurs professionnels, Prowine China 2019 voit sa fréquentation augmenter de 9 % par rapport à l’édition 2018. Les organisateurs misaient d'ailleurs sur cette hausse à l'ouverture du salon. Lancé il y a 7 ans, la version asiatique de Prowein se satisfait de la venue d’acheteurs de nombreuses régions chinoises. « Outre les visiteurs locaux, davantage de visiteurs de Pékin, Guangdong, Xinjiang, Hainan, Shandong, Lioaning et Mongolie intérieure sont venus » lors de cette nouvelle édition, assurent les organisateurs. Ces derniers insistent également sur la diversité des origines des entreprises présentes cette année. 820 exposants (contre 750 l’an dernier) représentaient 37 pays sur une surface d’exposition en hausse de 10 %.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé