LE FIL

Trois en un

Nouveaux rapprochements dans le monde de la communication des vins et spiritueux

Mardi 05 novembre 2019 par Alexandre Abellan

De gauche à droite : Michèle Piron et Aurélie Soulat de Vinconnexion, Rosamund Barton et Rupert Ponsonby de R&R Teamwork.
De gauche à droite : Michèle Piron et Aurélie Soulat de Vinconnexion, Rosamund Barton et Rupert Ponsonby de R&R Teamwork. - crédit photo : DR
Basée en Californie, à Paris et à Londres, l’agence de relation presse Think Drink Global table sur un réseau d’influence mondial. Et vise une implantation en Asie.

Spécialisées dans les vins, spiritueux et arts de vivre, les agences de relations presse R&R Teamwork (basée à Londres, Royaume-Uni), Vinconnexion (Paris, France) et O’Donnell Lane (Sonoma, Etats-Unis) se réunissent sous la bannière Think Drink Global. Recherchant un quatrième partenaire pour couvrir l’Asie, l’ensemble met en commun son réseau pour porter les messages de ses clients (notamment le club Vignobles & Signatures, mais aussi les vins de Cahors, de Savoie, d’Ardèche…). Fondatrice de Vinconnexion en 2002, Michèle Piron, précise que « chacune des trois agences naturellement va poursuivre ses activités dans son propre pays, mais nous avons souhaité officialiser nos collaborations bien installées en lançant Think Drink Global ».

Concentration des RP

Concrétisant des partenariats passés, cette structuration mondialisée s’inscrit dans une période d’intense concentration des relations presse spécialisées dans les vins, spiritueux et arts de vivre. En témoigne le groupe de communication parisien Ozco d’Arnaud Serre, qui a racheté ces dernières années les agences spécialisés Vizioz communications, Valérie Kéréver, Lettres de Châteaux et Woki Toki.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé